R.A.R.D.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rhones Alpes Recherches et Detection

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

slt a tous ,demande conseils 1er detecteur

5 participants
AuteurMessage
marcel21

slt a tous ,demande conseils 1er detecteur Empty
MessageSujet: slt a tous ,demande conseils 1er detecteur   slt a tous ,demande conseils 1er detecteur Icon_minitime2010-10-20, 00:29

bjr a tous, je me presente,marcel ,57ans,serigraphe a dijon,et donc j aimerais acquerir un detecteur d un ordre de prix compris entre 250 et 400 euros de preference neuf,qui soit relativement performant et selectif sur la plupart des terrains ,a par la plage,etant novice en la matiere je fais donc appel a vous pour me conseiller dans ce domaine,le type de terrain de la region rhone alpes correspond bien en plus a peu pres a celui que je voudrais prospecter,vestiges en foret,murets,etc.Aussi j attends impatiemment vos avis et conseils sur le detecteur le mieux adapter pour cela et s en trop de prise de tete non plus;par avance grand merci et au plaisir de vous lire,bien cordialement a vous
Revenir en haut Aller en bas
Anthony - Beau parleur

Anthony - Beau parleur

MessageSujet: Re: slt a tous ,demande conseils 1er detecteur   slt a tous ,demande conseils 1er detecteur Icon_minitime2010-10-20, 01:06

Bonjour à toi,

Soit le bienvenu pour commencer.

Niveau conseils, dans ton budget il y a l'ACE 250 (voir le nouveau modéle qui arrive l'EUROACE) qui est disont voir le meilleur rapport qualité/prix : Environ 200 €uros.

J'aurai une préférence de te conseiller de partir sur une marque française : XP (Xplorer) qui n'a vraiment plus rien n'a prouver. l'ADX150 dépasse de 20 euros ton budget.

Après il y a d'autres marques, d'autres détecteurs, mais comme je ne les connais pas, je ne préfére laisser la parole aux plus expérimentés.
cobra

cobra

MessageSujet: Re: slt a tous ,demande conseils 1er detecteur   slt a tous ,demande conseils 1er detecteur Icon_minitime2010-10-20, 09:11

bonjour et bienvenu MARCEL 21

vive la moutarde Very Happy cheers

pour les detecteurs je suis d'accord avec Anthony

XP ADX 150 = 390 €

garett ACE 250 = 229 €

je rajouterai tesoro ( silver sabre ) = 345€

voili voila Wink

@ + pirat
ex-voto

ex-voto

MessageSujet: Re: slt a tous ,demande conseils 1er detecteur   slt a tous ,demande conseils 1er detecteur Icon_minitime2010-10-20, 10:38

Bonjour Marcel

Tu fais bien de dire que tu es novice!!!!

Tu devrais d'abord te mettre au jus de la réglementation et des mesures draconiennes qui vont nous etre imposées.

Les forums sur la détection et les associations de prospecteurs vont être de plus en plus surveillés(c'est vrai que nous sommes de dangereux criminels.....................................) et en ce moment ils n'ont pas d'autres chats à fouetter.
Mais je les comprends ; il est plus facile d'emmerder 2 ou 3 détectoristes que d'aller faire régner l'ordre dans une cité.

Alors s'il te plait ne parle pas d'aller fouiller sur des vestiges, à moins que tu sois bien introduit dans le milieu archéologique et de la maréchaussée et encore..........................

sinon , je suis d'accord avec Anthony pour l'ACE ou le XP 150;

Et pour ta gouverne ATTENTION toute la FRANCE est un site HISTORIQUE

MICHEL

farao farao farao
Anthony - Beau parleur

Anthony - Beau parleur

MessageSujet: Re: slt a tous ,demande conseils 1er detecteur   slt a tous ,demande conseils 1er detecteur Icon_minitime2010-10-20, 12:46

Il ne faut pas tout noircir Michel. Mais il est vrai qu'il est n'est pas conseillé voir qu'il est interdit de prospecter sur des vestiges, même des vestiges abandonnés en pleine forêt car qui dit vestige dit plus ou moins site archéologique.

Vestige : En architecture et en archéologie il désigne les restes d’un ancien édifice (source Wikipédia : http://fr.wikipedia.org/wiki/Vestige)
fjs

fjs

MessageSujet: Re: slt a tous ,demande conseils 1er detecteur   slt a tous ,demande conseils 1er detecteur Icon_minitime2010-10-22, 14:29

je ne dirais pas mieux pour debuter L'ace 250 ou l'advandix sont bien ,mais je pencherais plus pour L'ace
cobra

cobra

MessageSujet: Re: slt a tous ,demande conseils 1er detecteur   slt a tous ,demande conseils 1er detecteur Icon_minitime2010-10-23, 11:30

bonjour MARCEL 21 Very Happy

SUR lutèce detection le GARRETT ACE 250 est à 189 €

BONNE AFFAIRE cheers cheers

26. rue traversièère

75O12 paris tel 01 44 87 91 08

VOILI VOILA @++++ pirat
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: slt a tous ,demande conseils 1er detecteur   slt a tous ,demande conseils 1er detecteur Icon_minitime

slt a tous ,demande conseils 1er detecteur
Page 1 sur 1