R.A.R.D.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rhones Alpes Recherches et Detection

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Y'en a marre des cons!!!

+3
oximum
CALASIUS34
ex-voto
7 participants
AuteurMessage
ex-voto

ex-voto

Y'en a marre des cons!!! Empty
MessageSujet: Y'en a marre des cons!!!   Y'en a marre des cons!!! Icon_minitime2011-12-07, 00:10

Salut à tous ceux qui peuvent avoir accès à ce forum librement!!!

Contrairement à certains forum où il n'y a même pas de partie publique pour l'échange; messieurs les censeurs vous vous sentez visés ???????

Juste quelques lignes ( pour le moment) mais qui pourront faire des petits tout au long de mon temps libre, et du temps libre j'en ai à revendre vu que je profite depuis peu d'un loisir qui s'appelle : LA RETRAITE.

Je vous ai informés : ( ceux qui comme moi ont la passion de la détection de loisir), je ne parle pas de ceux qui sont libres de fouiner sur ce forum pour voir ce qui peut se dire ou se faire , qui serait contraire à la loi, je disais donc; je vous ai informés de l'article qui était paru sur un magazine rural appelé: " la revue drômoise" .

Il m'a paru que l'article qui nous concernait était diffamatoire car ; un vrai tissu de fausses vérités.

J'ai donc contacté ce bulletin en leur exposant ma façon de penser, poliment, en leur indiquant que tout ce qui était publié sur la R.A.R.D. était faux sur toute la ligne et en leur indiquant pourquoi! Vous avez dû prendre connaissance de ce texte dans la partie bistrot privé.
Je leur ai proposé donc de m'accorder un droit de réponse; à ce jour je n'ai pas eu encore satisfaction. Silence radio.

J'ai donc pris l'initiative de créer une association virtuelle ( je pense qu'on ne peut attaquer quelque chose de virtuel)

Cette assoc que je vais nommer: H.A.L.C.H. ; HALTE A LA CONNERIE HUMAINE

Cette virtuassoc, aura comme but d'alimenter , de tout ce qui peut vous passer par la tête, un grand vomitorium , où l'on pourra rendre la monnaie de la pièce à l'happah ( en minuscule c'est bien suffisant) .

Alors si vous avez des anecdotes croustillantes sur par exemple des fouilles non menées car une grande surface devait s'installer......., une autoroute devait passer par là et comme les travaux étaient en retard on a préféré couler plusieurs toupies de béton sur des cryptes celtes........, un immeuble devait être construit mais les thermes romaines auraient retardé le projet, alors on les a rasées; une fois que certains messieurs informés soient passés auparavant pour se servir............. etc, etc, etc ...............

Comme ce sera virtuel: on l'a pas dit, on l'a pas fait, on l'a pas vu!!!

Mais attention, Messieurs ( ce n'est pas à mes amis que je dis Messieurs!) :j'ai le verbe acide, alors si vous voulez poster sur notre forum; ne vous gênez pas, on vous répondra!

a suivre...........

farao farao farao

Michel Voto
Président et co-fondateur de Rhône Alpes Recherches & Détection

Revenir en haut Aller en bas
CALASIUS34

CALASIUS34

MessageSujet: Re: Y'en a marre des cons!!!   Y'en a marre des cons!!! Icon_minitime2011-12-07, 13:16

Salut michel

tout à fait d'accord avec toi, mais tu vois Michel, à la lecture du torchon dromois, je ne serais plus tranquille en détection.

on est tous considérés comme des PIRATES .

d'une façon ou d'une autre, je suis toujours avec toi, continuons notre combat.

AMICALEMENT

Gérard Y'en a marre des cons!!! 481419

oximum

oximum

MessageSujet: Re: Y'en a marre des cons!!!   Y'en a marre des cons!!! Icon_minitime2011-12-09, 01:47

Salut Michel et toute la R.A.R.D !

Moi je te dis bravo pour cette réaction suite aux attaques incessantes de certains
guignols qui se prennent pour des majors !!!!

En effet, suite à la poubelle ecrite sur "la revue dromoise", j'ai voulu
m'inscrire sur le site de l'happah (oui en tout petit Michel, tu as raison et encore en minuscules ça aurait suffit) !
pour pouvoir discuter un peu sur leurs manières de penser.........

Et bien dites vous qu'une fois inscrit sur leur "forum" à part lire 80% de
conneries et 20% de vérités, vous n'avez pas le droit de poster le moindre
message quel qu'il soit (gentil ou méchant) car ce sont les Administrateurs
et seulement eux qui peuvent je cite ; "accuser, insulter,difamer", sans que
leurs membres ne puissent réagir et dire quoi que ce soit !
Est-ce une manière de recevoir des Membres ou adhérents ????!!!!!
Surtout qu'on vous demande de faire un don pour un assoc avec qui vous ne pouvez
pas dialoguer !? etrange tout de même, non ??? Bien marrant en tout cas, ça
prouve leur sérieux......!

Etant dans l'informatique, je tiens juste à rappeler ce qu'est la définition
d'un "Forum" ;

-Lieu d'échange où les internautes posent ,répondent et partagent ,à une question
donnée. Les différentes contributions, accessibles à tout à chacun, forment un fil
de discussion (thread en anglais). Chaque forum de discussion se consacre
à un thème précis.

Dans ce cas , on ne peut donc pas considerer que leur forum en soit-un !
Je parlerai plutôt d'un recceuillement entre "Abrutis" qui n'assument pas leurs dires
puisque qu'aucunes réponses ni débats ne peut y avoir lieu.
Mon pseudo sur leur soit disans "forum" est "killer.of.morons" qui se traduit par
"Chasseur ou tueur d'abrutis" comme quoi on ne chasse pas que des trésors, dailleurs
en parlant de ça je n'ai encore jamais trouvé le miens ,donc si vous le retrouvez,
merci de me le renvoyer svp.lol.
Ha mon pseudo risque d'être viré rapidement !!! lol, mais franchement je ne perd rien !
Aucuns regrets.

Parlons Archeologie,

J'habite dans le Trièves, suite aux aménagements et à la construction de l'autoroute
A51, de nombreuses decouvertes importantes y ont étés faites et notamment Romaines,
sur la commune de Sinard pour ne citer qu'elle.
Mais lisez plutôt ;

Préhistoire :

les travaux effectués à compter de 2001 entre les lieudits « Pingallas »
et « Pied Taillé » pour la construction de l’autoroute A 51 ont permis de
reconnaître, sur un kilomètre de longueur, un riche potentiel archéologique.
Trois terrasses d’habitat, en surplomb de terrains cultivés, ont livré des
vestiges du mésolithique sauveterrien.

Epoque gallo romaine :

Emplacement d’un collovium gallo romain, d’importantes structures ont été
repérées et exhumées en partie : bâtiments, enclos, forge, entrepôt avec une
grande dolia de 66 cm de diamètre. Il semblerait qu’il s’agisse d’une mansio
des 2ème et 4ème siècles au bord d’une voie. Le site a livré de nombreuses
poteries, de la céramique sigillée et une monnaie de Magnence. Au nord de ce
site (qui semble avoir été abandonné au 4ème siècle), on a découvert deux
sépultures à incinération du 5ème siècle,on a découvert deux sépultures à
incinération,structure fossoyée gallo romaine,d’autres structures gallo
romaines ont été repérées,emplacement d’une structure gallo romaine avec
négatif de poteau, fosse et fragments de céramiques.

Voilà, et je vous le donne en mille...........qu'ont-ils fait nos Archéologues
et autre membres d'une association dont j'en ai mare de citer le nom et qui
sont soit disant là pour preserver notre Patrimoine ?.........HE BIEN RIEN !!!!!!

Au contraire on a rebouché et salopé tout le site, l'argent est plus fort que tout,
les autoroutes, elles ont le droit de massacrer un site Archéologique et nous avec
nos petits detecteurs de merde ont pilles et ont dégrades des sites historiques !!!
Alors à quand un peu de franchise,de réalisme et moins de foutage de gueules ?????

Tiens bein je vais demander ça au père noel cette année !!! lol

Et l'histoire que je viens de vous contez n'est qu'un grain de sable par rapport
aux centaines de sites qui sont détruits chaque année....Par ,ou, pour l'argent !!!!
Et pour finir sans compter sur tout les objets qui sont dérobés,pillés et gardés
par les soit-disant défenseurs du Patrimoine........une perquisition chez eux
révelerai bien des trésors.......

Alors qu'avez vous à répondre à tout ça ,les Membres ("Actifs") de L'happa ?

Nous on est ouvert à toute discution à la différence de vous !
Ce qui fait de nous un vrai Forum et fier d'y adhérer !

Je tiens également à rappeler que vu la diffamation dont nous avons victime,
je ne réponds pas par des mensonges mais bien des vérités.
J'assume à 100% mes paroles.

J'attends "vos"ou "des" réactions.......A bon entendeur, salut.

A bientôt les amis pour de nouvelles aventures.

Amicalement
John.
[b]
ex-voto

ex-voto

MessageSujet: Re: Y'en a marre des cons!!!   Y'en a marre des cons!!! Icon_minitime2011-12-09, 13:15

Merci John,

Bel exemple de ce que je demandais dans mon premier "post".

N'hésitez pas: tous ceux qui ont quelque chose à raconter sur notre patrimoine qui est maltraité, pillé, détruit par les autorités,administrations ou autres............. .

Et non pas détruit , comme ils le prétendent, par le détectoriste du dimanche ou par le retraité ( comme moi) qui va se promener dans la campagne en semaine avec son chien.

C'est sûr; que pour ces messieurs il est plus facile d'emmerder et dénoncer le petit prospecteur

( je ne vous parle pas des pilleurs qui agissent de nuit sur des sites et qui ne respectent pas la loi; ceux-là ne récoltent que ce qu'ils méritent), et d'ailleurs je ne pense pas qu'ils fassent partie d'une association ,

que d'aller se frotter aux " bulldozers " qui en quelque heures font plus de dégâts sur le patrimoine, que l'ensemble des prospecteurs français en une année.

De plus ces messieurs de " l'appât" utilisent des façons de faire dignes des miliciens et des dénonciateurs aux heures les plus sombres de la résistance française.

Je persiste et signe.
Et comme notre forum est ouvert et libre à tous ; que ces messieurs viennent lire mes dires et qu'ils aient au moins le courage de tenir un argument contradictoire: Nous, nous sommes prêts à discuter, nous ne sommes pas bouchés comme eux.

Messieurs de l'happah, si vous vous sentez visés par mes propos; c'est bien mon but!!!!

Michel Voto
Président et co-fondateur de Rhône Alpes Recherches & Détection

farao farao farao
niko50

MessageSujet: Re: Y'en a marre des cons!!!   Y'en a marre des cons!!! Icon_minitime2011-12-09, 15:13

salut

ex-voto :virtuel ne veut pas dire inattaquable.
Tu restes seul auteur de tes propos, donc tu peux aussi être attaqué.

Wink

Bon courage... et attention à ne pas nourrir les cochons...

A+
niko50/69
danao

MessageSujet: SUITE A TA DEMANDE   Y'en a marre des cons!!! Icon_minitime2011-12-11, 02:55

SLT TOUS LE MONDES.DONC JE TRAVAIL SUR LES CHANTIER, J AI UNE PETITE ANECDOTE.ceci se passer a st vulbas , dans l ain a coter de la centrale du buget.ya 5,6ans il y avait un lotissement en construction ,aux premier coup de pelle du bulldozer ,il on decouvert des ossement et tombes gauloise(ou romaine car a quelle klm de larina.site bien connue ).le chefs de chantier apres une courte discutions avec ce chefs et autres promoteur.a decider de rien dire et de tous creuser.donc il ont tous mis dans des jolie camion et viree tous cela. et construis leurs jolie villa.et ceci et rester sans suite.......
Janus

MessageSujet: Re: Y'en a marre des cons!!!   Y'en a marre des cons!!! Icon_minitime2011-12-11, 12:21

Bien sur que ça se passe comme ça dans le monde du bâtiment...
Mais les yapa, ils n'en ont rien à foutre, ce qui les motive n'est pas la préservation du patrimoine (un prétexte) mais c'est d'emm...der des personnes qui pratiquent une passion inconcevable pour ces gens aigris, arpenter librement la campagne, découvrir des endroits fabuleux et même (quelle horreur) creuser des trous sur des objets en métal!
Ces trouducs éblouis par tant de liberté ont trouvé un credo , une raison de vivre, une vocation pour leur existence de médiocres: empêcher les détectoristes de pratiquer ce loisir si éloigné de leur conception de vie.

Je ne résiste pas à l'envie de vous donner un extrait des "Oiseaux de passage", poême de Richepin que Brassens a si bien chanté.

Regardez les passer, eux
Ce sont les sauvages
Ils vont où leur désir
Le veut par dessus monts

Et bois, et mers, et vents
Et loin des esclavages
L'air qu'ils boivent
Ferait éclater vos poumons

Regardez les avant
D'atteindre sa chimère
Plus d'un l'aile rompue
Et du sang plein les yeux

Mourra. Ces pauvres gens
Ont aussi femme et mère
Et savent les aimer
Aussi bien que vous, mieux

Pour choyer cette femme
Et nourrir cette mère
Ils pouvaient devenir
Volailles comme vous

Mais ils sont avant tout
Des fils de la chimère
Des assoiffés d'azur
Des poètes des fous

bis
Regardez les vieux coqs
Jeune Oie déifiante
Rien de vous ne pourra
Monter aussi haut qu'eux

Et le peu qui viendra
D'eux à vous
C'est leur fiante
Les bourgeois sont troublés
De voir passer les gueux
oximum

oximum

MessageSujet: Re: Y'en a marre des cons!!!   Y'en a marre des cons!!! Icon_minitime2011-12-11, 12:49

Salut à tous,

Niko50 ; oui mais qui va nourrir les cochons si ce n'est pas nous ? s'ils crèvent de faim ,on risque d'être attaqué par la S.P.A !!!! lol!

Plus sérieusement , tout nos propos sont basés sur des vérités , à la différence de certains !
On ne parlait pas d'eux avant qu'ils publient des accusations non fondées à l'égard de notre Association et de VOUS , nos Adhérents , c'est pourquoi nous prenons la décision de "nous" et "vous" défendre ,il faut crever l'abcès et c'est pas en restant les bras croisés que nous arriverons à avancer !

Dans leur "infolettre halte au pillage no 18 du 20 Juillet 2011" ils parlent du Pillage du 19 septembre 2008 sur le site de Mâlain (21) et le jugement du 9 juin 2011, et bien voici un petit extrait des commentaires qu'elle peut écrire ,Je cite ;

-Tout d’abord il est vraiment dommage que les gendarmes n’aient pas saisi immédiatement le matériel de détection ainsi que la loi l’autorise. Ils ont également négligé la fouille du véhicule qui aurait pu livrer des objets archéologiques et d’autres preuves matérielles à charge (cartes IGN, documentations, etc.).
-Notons qu’il n’y a eu ni perquisition du domicile des prévenus ni enquête avant le procès alors que le matériel de détection qu’ils utilisaient sur un site archéologique ne laissait aucun de doute quant à leurs intentions. Aurait-on été si laxiste si l’on avait surpris deux personnes munies de meuleuses dans la salle des coffres d’une banque ?

Ca veut dire quoi ?????
Ils accusent les Gendarmes de ne pas faire correctement leur boulot ,les traitent de Laxiste en parlant de braquage de banque ,qui n'a strictement rien à voir avec la détection et encore moins avec l'affaire en question !
Super sympa envers les fonctionnaires de l'état ,si ça c'est pas abusé !!!!!!!!
Et comme vous pouvez le lire ils parlent également de cartes IGN ;
Depuis quand ces cartes sont réservées aux pilleurs ???? Il me semble qu'elles servent plutôt à des randonneurs !!!!
Bientôt les pauvres promeneurs seront accusés de faire du pillage s'ils sont en possessions d'une carte IGN !
Si ça ,c'est pas franchement un amas de conneries et d'accusations !
Mais pour qui se prennent t-ils ???

Sur leur Forum, voici également ce qu'on peut lire ;

-Ce forum est ouvert sur demande aux acteurs de la lutte anti-pillage en France et en Europe. Avant toute demande de renseignements ou remarque il est conseillé de visiter au préalable notre site www.halte-au-pillage.org. Les informations et opinions exprimées sur ce forum privé ne sont pas nécessairement celles de l'association HAPPAH. Merci de votre compréhension.

Ce qui veut dire que si tu n'es pas en accord avec eux,ou simplement si tu es un détectoriste tu n'auras aucun accès à leur forum !!
On appelle pas ça de la discrimination ????
Et comme vous pouvez le constater ,ces gens ne sont même pas d'accord entre eux ,l'association n'a pas les mêmes idées que ceux inscrits sur le forum ,d'après ce qu'ils écrivent !! scratch
Alors question ; Qui sont les Administrateurs de ce forum ?? S'ils n'ont rien à voir, alors pourquoi y a t-il des liens entre les deux ??

Bref tout ça reste bien flou, mais surtout on ressent un gros manque de sérieux ,des accusations douteuse envers les Gendarmes et l'IGN.
Moi je me demande si ce n'est pas un bouclier d'accuser les autres pour que ces soit disant défenseurs du patrimoine se remplissent les poches "la nuit", et en font subir les conséquences à quelques detectoristes ,certes dans l'illégalité mais pas vraiment + qu'eux !!!
A méditer.......

Et pour finir, Niko50 ;

Si on a mordu à "L'HAPPAH" ,je pense que malheureusement pour eux la ligne risque d'être un peu faible, quand on est équipé pour prendre des gardons, on ne peut pas attraper des requins ! La différence est de taille, et moi je suis prêt à me défendre !

La messe est dite.
Affaire à suivre............

John.

cobra

cobra

MessageSujet: Re: Y'en a marre des cons!!!   Y'en a marre des cons!!! Icon_minitime2011-12-11, 14:09

BONJOUR à TOUS

ne vous fatiguer pas il ne repondronts pas Crying or Very sad

juste bon à se mettre sous un parasol avec un petit pinceau Wink

pour trouver des monnaies pour les mettres dans la poche!!!!!!

recherches de sinard avant l'autoroute Suspect Suspect Suspect

@+ Y'en a marre des cons!!! 481419 pirat
ex-voto

ex-voto

MessageSujet: Re: Y'en a marre des cons!!!   Y'en a marre des cons!!! Icon_minitime2011-12-11, 15:30

Je suis content que ça réagisse, merci Janus pour ton post.

Je suis à 100% d'accord avec Oximum et avec Cobra lorsqu'il dit qu'ils ne répondront pas, à la limite je m'en fous qu'ils ne répondent pas , ce qui m'importe c'est qu'ils lisent ce que nous mettons sur notre forum à leur égard.

JE NE LES RESPECTE PAS DU TOUT ET JE VEUX QU'ILS LE SACHENT.

QU'ILS DENONCENT LES PILLEURS LA NUIT ; JE M'EN FOUS, MAIS S'ILS VIENNENT M'EMMERDER EN PLEIN JOUR DANS UN CHAMP, IL NE FAUT SURTOUT PAS QU'ILS SE LOUPENT!!!!!!!!!!!

S'ILS VEULENT LA GUERRE ILS L'AURONT

farao farao farao

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Y'en a marre des cons!!!   Y'en a marre des cons!!! Icon_minitime

Y'en a marre des cons!!!
Page 1 sur 1