R.A.R.D.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rhones Alpes Recherches et Detection

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Courageux du week end

+3
zuuzuu
Tibo
Anthony - Beau parleur
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
petitchat69360

petitchat69360

Courageux du week end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courageux du week end   Courageux du week end - Page 2 Icon_minitime2010-02-13, 00:02

N ne te connaisait pas poète Jean Luc skywalker
Revenir en haut Aller en bas
http://yannick-sono.com
jean-luc

MessageSujet: Re: Courageux du week end   Courageux du week end - Page 2 Icon_minitime2010-02-13, 00:03

ééé miiiichel, on se garde beaurepaire pour les beaux jours, tous ensemble
zuuzuu

MessageSujet: Re: Courageux du week end   Courageux du week end - Page 2 Icon_minitime2010-02-13, 00:04

jean-luc a écrit:
salut o michel , je crois que c est devenu comme une drogue , un peu comme le sexe je pense qu a ça ( c est ma femme qu il le dit ). en plus avec le froid on est tranquille pas un chat sauf le petit lol!

ben quand il fait froid c'est moins raide que quand il fait chaud parait il Rolling Eyes Razz

non c'est sur fo etre un peu fada par ces temps la ca crin un peu d'etre transformé en esquimaux Laughing

perso je pense aller surt faire de la raquette ca me changera
zuuzuu

MessageSujet: Re: Courageux du week end   Courageux du week end - Page 2 Icon_minitime2010-02-13, 00:05

petitchat69360 a écrit:
N ne te connaisait pas poète Jean Luc skywalker

que la poelle soit avec vous jeune skylwalker lol!
petitchat69360

petitchat69360

MessageSujet: Re: Courageux du week end   Courageux du week end - Page 2 Icon_minitime2010-02-13, 00:07

Jean Luc skywalker Dans le froid et la bonne humeur tu trouvera des monnaie
jean-luc

MessageSujet: Re: Courageux du week end   Courageux du week end - Page 2 Icon_minitime2010-02-13, 00:10

merci o grand jedi, sauve princesse anabel de l avalanche de neige; nous on voudrai une avalanche de pieces mais la il nous faut un géni
petitchat69360

petitchat69360

MessageSujet: Re: Courageux du week end   Courageux du week end - Page 2 Icon_minitime2010-02-13, 00:11

Anthony rime avec geni!
jean-luc

MessageSujet: Re: Courageux du week end   Courageux du week end - Page 2 Icon_minitime2010-02-13, 00:14

la, petitchat tu m épates .....mais paté pour chat ( pardon j ai honte )
petitchat69360

petitchat69360

MessageSujet: Re: Courageux du week end   Courageux du week end - Page 2 Icon_minitime2010-02-13, 00:15

Mdr putain c est le froid qui nous fait dire des conneries
ex-voto

ex-voto

MessageSujet: Re: Courageux du week end   Courageux du week end - Page 2 Icon_minitime2010-02-13, 00:18

tout à fait jean luc , mais les beaux jours ça peut etre en avril ou dernière semaine de février si le réchauffement de la planéte se décide à se mettre en marche!!!

je pars du 1er mars au 31 mars sur la côte adriatique en Italie.

AU programme détection autour de Ravenne (qui a été la dernière capitale de l'empire romain d'occident, sous l'empereur VALENTINIEN) et sur les plages jusqu'à Rimini, j'ai choisi mars parceque ça doit etre très calme les champs et les plages. Je ne pense pas avoir de problème avec les autoritsés, mon passeport est italien et le frère de mon grand-père est haut commissaire aux affaires culturelle italiennes à Rome. Je ne l'ai jamais vu mais j'ai le meme nom et prénom que lui, ça peut servir.
Et aussi parceque ma mère et mes frères habitent à Florence et ce n'est pas bien loin.

Je pars avec mon chien et ma tente, et l'espace en cas de replis météorologique, mais je vais dans un super camping international au bord de la plage et ouvert toute l'année et en cette période c'est demi tarif et chien gratuit. Il n'y a a cette époque que des allemands des belges et des neerlandais cool.

BON COURAGE POUR DUIMANCHE

MICHEL

farao farao farao
Anthony - Beau parleur

Anthony - Beau parleur

MessageSujet: Re: Courageux du week end   Courageux du week end - Page 2 Icon_minitime2010-02-13, 00:19

petitchat69360 a écrit:
Anthony rime avec geni!

Géni de piècettes et surtout des liards qui ne m'échappent pas. Je pense aller acheter du pain un jour avec, je les accumule cela. Marie de Montpensier (Monnaie de Dombes) me poursuit, surtout dans les vignes.
ex-voto

ex-voto

MessageSujet: Re: Courageux du week end   Courageux du week end - Page 2 Icon_minitime2010-02-13, 00:20

ET COMME DISAIT MIKE BRADT : leche-moi,leche-moi t'aimeeeeeeeer!!!

hihihihihihihihihihi
petitchat69360

petitchat69360

MessageSujet: Re: Courageux du week end   Courageux du week end - Page 2 Icon_minitime2010-02-13, 00:21

Waouhhhh beau programme Michel tu a bien de la chance l Italie me manque !! Terre de ma femme elle me la fait découvrir y a 5 ans et j adore
petitchat69360

petitchat69360

MessageSujet: Re: Courageux du week end   Courageux du week end - Page 2 Icon_minitime2010-02-13, 00:22

Anthony soi pas si modeteste pour moi tu est mon mentor!!!
Anthony - Beau parleur

Anthony - Beau parleur

MessageSujet: Re: Courageux du week end   Courageux du week end - Page 2 Icon_minitime2010-02-13, 00:23

ex-voto a écrit:
Je pars avec mon chien et ma tente, et l'espace en cas de replis météorologique, mais je vais dans un super camping international au bord de la plage et ouvert toute l'année et en cette période c'est demi tarif et chien gratuit.

Tu m'invites ??? ... Je peux faire le chien s'il faut... Il suffit simplement de remuer la queue (sans jeu de mot), d'avoir la truffe humide et de donner la patte !!

En tout cas, ils y en a qui ont de la chance. Et dire que je n'ai même pas encore acquis 1 jour de CP !!!

Dernière édition par Anthony le 2010-02-13, 00:25, édité 1 fois
ex-voto

ex-voto

MessageSujet: Re: Courageux du week end   Courageux du week end - Page 2 Icon_minitime2010-02-13, 00:23

eh au fait j'ai oublié de vous dire ;;;;;;;;ça y est je suis en retraite, et tout le temps devant moi

Mais nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn, pas la retraire de russie, celle de sarkosky, oui la vrai, pas une imitation elle n'est pas fourrée c'est de l'authentique, celle pour les vieux.
cooool

michel
jean-luc

MessageSujet: Re: Courageux du week end   Courageux du week end - Page 2 Icon_minitime2010-02-13, 00:24

michel, y a pas une place dans ta valise. profites en bien et reviens avec des sonnantes et trébuchantes
Anthony - Beau parleur

Anthony - Beau parleur

MessageSujet: Re: Courageux du week end   Courageux du week end - Page 2 Icon_minitime2010-02-13, 00:26

ex-voto a écrit:
eh au fait j'ai oublié de vous dire ;;;;;;;;ça y est je suis en retraite, et tout le temps devant moi

Mais nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn, pas la retraire de russie, celle de sarkosky, oui la vrai, pas une imitation elle n'est pas fourrée c'est de l'authentique, celle pour les vieux.
cooool

michel

Celle pour les vieux ?!!? What a Face What a Face Es-tu donc vieux ?? Peut-on t'appeler l'ancien ? Papy Michel ?
jean-luc

MessageSujet: Re: Courageux du week end   Courageux du week end - Page 2 Icon_minitime2010-02-13, 00:28

y en un peut etre un qui veut remplacer la tente, j rigole j rigole. félicitation pour la retraite et fait qu elle soit longue , tu m as l air bien parti déja
zuuzuu

MessageSujet: Re: Courageux du week end   Courageux du week end - Page 2 Icon_minitime2010-02-13, 00:34

Anthony a écrit:
ex-voto a écrit:
Je pars avec mon chien et ma tente, et l'espace en cas de replis météorologique, mais je vais dans un super camping international au bord de la plage et ouvert toute l'année et en cette période c'est demi tarif et chien gratuit.

Tu m'invites ??? ... Je peux faire le chien s'il faut... Il suffit simplement de remuer la queue (sans jeu de mot), d'avoir la truffe humide et de donner la patte !!

En tout cas, ils y en a qui ont de la chance. Et dire que je n'ai même pas encore acquis 1 jour de CP !!!

héhéhé Smile fo turbiner le larbin hihihiih lol!

moi j'ai assez de vacances cumulees pour pouvoir partir heheheh
zuuzuu

MessageSujet: Re: Courageux du week end   Courageux du week end - Page 2 Icon_minitime2010-02-13, 00:35

félécitation pour ta retraite michel et qu'elle te soit longue et profitable de belle chose ..
zuuzuu

MessageSujet: Re: Courageux du week end   Courageux du week end - Page 2 Icon_minitime2010-02-13, 00:36

jean-luc a écrit:
michel, y a pas une place dans ta valise. profites en bien et reviens avec des sonnantes et trébuchantes

je voudrais la corne d'abondance moi Razz
ex-voto

ex-voto

MessageSujet: Re: Courageux du week end   Courageux du week end - Page 2 Icon_minitime2010-02-13, 00:42

eh j'avais oublié j'emmene aussi la canne à pêche , j'adore, il y a un estuaire riche en anguilles, on les peche le soir et le lendemain au barbecue, le chien se régale et moi aussi

Courageux du week end - Page 2 205705 Courageux du week end - Page 2 205705 Courageux du week end - Page 2 205705
jean-luc

MessageSujet: Re: Courageux du week end   Courageux du week end - Page 2 Icon_minitime2010-02-13, 00:50

c est quoi comme chien, juste pour savoir si sa peau peut m aller : je suis un ancien tueur d abattoir, sa fait froid dans le dos ...... affraid affraid
petitchat69360

petitchat69360

MessageSujet: Re: Courageux du week end   Courageux du week end - Page 2 Icon_minitime2010-02-13, 00:51

Après Jean Luc skywalker voici Jean Luc l éventreur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Courageux du week end   Courageux du week end - Page 2 Icon_minitime

Courageux du week end
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant