R.A.R.D.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rhones Alpes Recherches et Detection

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Petit voyage en Savoie

2 participants
AuteurMessage
Papynard

Petit voyage en Savoie Empty
MessageSujet: Petit voyage en Savoie   Petit voyage en Savoie Icon_minitime2007-06-19, 11:55

Bonjour à tous,

Me voici revenu de l'Ardèche avec une séance de bricolage à la clef,ce qui veut dire que je n'ai pas exercé mes autres "talents".Comme promis,je vais essayer de vous envoyer les photos de 2 petites monnaies de Savoie qui croupissaient et se détérioraient lentement dans les jachères qui autrefois étaient cultivées,mais qui ne devaient pas produire grand'chose vu l'etat chétif de la végétation;Elles n'étaient pas enterrées bien profond,sur des terrains bien pentus.
Les photos ne sont pas top,mais je n'arrive pas à faire mieux,mais je compte sur l'oeil de lynx de Régis pour les identifier,malgré leur état moyen.
Merci d'avance de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
GRONOPOL

GRONOPOL

Petit voyage en Savoie Empty
MessageSujet: Re: Petit voyage en Savoie   Petit voyage en Savoie Icon_minitime2007-06-19, 18:35

J'attends de voir tes monnaies mon papy Bernard !!
Revenir en haut Aller en bas

Petit voyage en Savoie
Page 1 sur 1