R.A.R.D.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rhones Alpes Recherches et Detection
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Un champs n'est jamais entierement fait

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anthony - Beau parleur

Anthony - Beau parleur


Nombre de messages : 1016
Age : 37
Localisation : Le-Péage-De-Roussillon
Date d'inscription : 12/12/2009

Un champs n'est jamais entierement fait Empty
MessageSujet: Un champs n'est jamais entierement fait   Un champs n'est jamais entierement fait Icon_minitime2010-09-09, 14:31

Bonjour à tous,

Les anciens prospecteurs me le confirmeront : Un champs n'est jamais entièrement fait Very Happy

J'ai entendu et lu ici et ailleur que des champs ont été fait en long, en large et qu'il n'y a plus rien n'a y esperer. Je pensai pareil au début mais fort de constater à plusieurs reprises que cela été complétement faux.

Anecdote la plus prouvante : Mes 2 derniers sorties ont eu lieu sur le même champs. Champs sur lequel j'avais déjà poelé quand il était en repos puis quand il venait juste d'être retourné avant d'être semé.

J'y suis passé lundi de la semaine dernière et résultat une dizaines de monnaies (dont des monnaies faisant même pas la taille la moitié d'un liard des Dombes).
J'y suis retourné hier soir apèrs le boulot et le résultat ne fût pas des moindre : 13 monnaies dont une petite argent.

En refaisant ce champs, je ne trouve plus de "gros modules" (qui sont facilement détectable après 1 ou 2 passage) mais voilà en tout plus d'une vingtaine de monnaies sur un champs qui avait déjà bien donné, au moins autant lors de mes précédentes sorties dessus. Sans compter toutes les dizaines de merdouilles que je n'avais pas sorti non plus !!

Explications : On ne ballaye jamais la totalité d'un champs ou l'on va trop vite, toutes les monnaies ne sont pas accessible à nos détecteurs et elles le deviennent parfois après les labours qui les font remonter un peu à la surface, les conditions du terrain (champs juste labourré ou "tassé"), nous ne détectons pas forcement toujours bien, ...

Anthony - En apprentissage permanant
Revenir en haut Aller en bas
ex-voto

ex-voto


Nombre de messages : 922
Age : 72
Date d'inscription : 16/01/2007

Un champs n'est jamais entierement fait Empty
MessageSujet: Re: Un champs n'est jamais entierement fait   Un champs n'est jamais entierement fait Icon_minitime2010-09-09, 14:42

à 100%100 d'accord avec toi!!!!![b]

farao farao farao
Revenir en haut Aller en bas
niko50




Nombre de messages : 70
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/05/2010

Un champs n'est jamais entierement fait Empty
MessageSujet: Re: Un champs n'est jamais entierement fait   Un champs n'est jamais entierement fait Icon_minitime2010-09-09, 18:46

SAlut

C'est quoi la petiote en ag?

A+
niko50/69
Revenir en haut Aller en bas
Anthony - Beau parleur

Anthony - Beau parleur


Nombre de messages : 1016
Age : 37
Localisation : Le-Péage-De-Roussillon
Date d'inscription : 12/12/2009

Un champs n'est jamais entierement fait Empty
MessageSujet: Re: Un champs n'est jamais entierement fait   Un champs n'est jamais entierement fait Icon_minitime2010-09-09, 23:55

lol Rien une simple Céres 50 centimes

Sinon, ce soir, je suis resorti sur le champs à 2 minutes de chez moi... Et je vous reconfirme mes propos ci-dessus. Je vous poste les nouvelles trouvailles dans mon post intitulé "Gavage"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un champs n'est jamais entierement fait Empty
MessageSujet: Re: Un champs n'est jamais entierement fait   Un champs n'est jamais entierement fait Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un champs n'est jamais entierement fait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour sur le forum et dans les champs.
» Jamais deux sans trois!
» une id .on sait jamais ...piece bien rincer
» mamie bolo fait la une sur DP
» Qui fait quoi ce week end ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.A.R.D. :: Accueil :: Vos sorties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser