| comment ne pas sortir | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jean-luc
Nombre de messages : 208 Age : 56 Localisation : st croix en jarez Date d'inscription : 09/01/2010
| Sujet: comment ne pas sortir 2010-02-14, 21:53 | |
| salut,seul anthony était au rdv ce matin,quel courageux! pour ma part ce n est pas la st valetin qui m a retenu mais plutot la st gueule de bois et j ai remis cette aprem pour soigner le mal par la mal. la je suis en pleine forme mais il fait nuit donc il va falloir attendre le weekend prochain pour detecter ( peut etre vers zuuzuu ? ) | |
|
| |
zuuzuu
Nombre de messages : 488 Age : 50 Localisation : trou du cul du monde Date d'inscription : 12/09/2009
| Sujet: Re: comment ne pas sortir 2010-02-14, 22:06 | |
| | |
|
| |
jean-luc
Nombre de messages : 208 Age : 56 Localisation : st croix en jarez Date d'inscription : 09/01/2010
| Sujet: Re: comment ne pas sortir 2010-02-14, 22:26 | |
| vous avez vu les trouvailles d anthony. moi je dit se mec il fait de la sorcellerie , il sacrifie des vierges en honneur a la déesse piecette, je ne vois pas d autre explication ; aussi pour le droit a l egalité je demande que soit pratiquer sur sieur anthony un éxorcisme ou alors que le président nous fournisse des vierge (la 2 solution est pas mal !! )dans l attente d une réponse favorable de votre part je reste a votre disposition | |
|
| |
zuuzuu
Nombre de messages : 488 Age : 50 Localisation : trou du cul du monde Date d'inscription : 12/09/2009
| Sujet: Re: comment ne pas sortir 2010-02-14, 22:33 | |
| - jean-luc a écrit:
- vous avez vu les trouvailles d anthony. moi je dit se mec il fait de la sorcellerie , il sacrifie des vierges en honneur a la déesse piecette, je ne vois pas d autre explication ; aussi pour le droit a l egalité je demande que soit pratiquer sur sieur anthony un éxorcisme ou alors que le président nous fournisse des vierge (la 2 solution est pas mal !! )dans l attente d une réponse favorable de votre part je reste a votre disposition
nan c'est une question de detecteur qui doit etre un peu plus performant je pense | |
|
| |
Anthony - Beau parleur
Nombre de messages : 1016 Age : 38 Localisation : Le-Péage-De-Roussillon Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: Re: comment ne pas sortir 2010-02-14, 23:51 | |
| Et une question de chance et aussi de terrain, aujourd'hui fut ma journée.
Cette après midi, on est aller chez les grands parents de ma copine, j'ai proposé à son cousin, certains d'entre vous l'on rencontré lors de sa 1ere sortie, de venir avec mon ACE 250 pour qu'on aille poeler.
On poele 2h et je sors 7 monnaies (5 Napoléon de 5 centimes et 2 savo).
Question de chance, et après son grand père nous a appris que sur ce champs autrefois passé un chemin très fréquenté puisqu'il passait devant un moulin.
Cela donne une journée de 3h à poeler avec un résultat d'une quinzaine de monnaie, or j'ai dèja fait des sortie avec certains d'entre vous avec peu de monnaie.
J'aimerai bien que toutes les journées soient fructeuse, mais cela serait trop facile et moins interessant.
Surtout il ne faut pas se décourager lorsque l'on ne trouve rien. | |
|
| |
zuuzuu
| Sujet: Re: comment ne pas sortir 2010-02-15, 10:18 | |
| jean luc tu crois encore aux sorciers(res) de l'epoque lol | |
|
| |
petitchat69360
Nombre de messages : 101 Age : 41 Localisation : solaize Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: comment ne pas sortir 2010-02-15, 16:39 | |
| salut salut de retour sur le forum apres cette derniere semaine de merde!!! effectivement je ne suis pas sortie se week end non plus la sante n etait pas au rdv!!! jean luc tu a raison etant sortie deux fois avec anthony je l ai cru voir priée ou imploree la deesse de la piecette.... il est discret mais je cois qu on la demasqué!!!! on va jouer un loto tous ensemble et anthony va nous donner les numeros!!! sa devrais le faire!!! sinon je suis chaud voir tres chaud pour allez poeler se week end!!! j attend vos proposition mais attentien pas indescente!!! | |
|
| |
jean-luc
| Sujet: Re: comment ne pas sortir 2010-02-15, 16:47 | |
| normalement je suis dispo samedi | |
|
| |
petitchat69360
Nombre de messages : 101 Age : 41 Localisation : solaize Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: comment ne pas sortir 2010-02-15, 16:48 | |
| bah pas de souci pour moi tu me dit!!! zuuuzuuu ton msn est pas allumer? | |
|
| |
jean-luc
| Sujet: Re: comment ne pas sortir 2010-02-15, 16:53 | |
| on pourai se retrouver du matin et aller voir le bois qu a repéré zuuzuu | |
|
| |
petitchat69360
| Sujet: Re: comment ne pas sortir 2010-02-15, 16:55 | |
| ta pas de msn jean luc qu on face une conference? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment ne pas sortir | |
| |
|
| |
| comment ne pas sortir | |
|