R.A.R.D.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rhones Alpes Recherches et Detection
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chacun sa trouvaille favorite

Aller en bas 
+2
jean-luc
Anthony - Beau parleur
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anthony - Beau parleur

Anthony - Beau parleur


Nombre de messages : 1016
Age : 37
Localisation : Le-Péage-De-Roussillon
Date d'inscription : 12/12/2009

Chacun sa trouvaille favorite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chacun sa trouvaille favorite   Chacun sa trouvaille favorite - Page 2 Icon_minitime2010-02-10, 22:28

Tibo a écrit:
C'est vrai que ça se mélange un peu par moment Very Happy
Chacun sa trouvaille favorite - Page 2 481419

C'est surtout dû au faite que la citation à merdé. Et toi, Tibo, quelle est trouvaille qui t'a marqué le plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Tibo

Tibo


Nombre de messages : 741
Age : 43
Localisation : les marais
Date d'inscription : 12/02/2007

Chacun sa trouvaille favorite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chacun sa trouvaille favorite   Chacun sa trouvaille favorite - Page 2 Icon_minitime2010-02-10, 22:55

Embarassed J'ai réparé la citation...
Ma plus belle trouvaille, je ne sais pas... scratch ... Je n'ai pas de préférence Surprised, ce qui me fait vraiment plaisir c'est d'être dehors et de faire des trous pour ensuite les reboucher What a Face
Revenir en haut Aller en bas
zuuzuu




Nombre de messages : 488
Age : 50
Localisation : trou du cul du monde
Date d'inscription : 12/09/2009

Chacun sa trouvaille favorite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chacun sa trouvaille favorite   Chacun sa trouvaille favorite - Page 2 Icon_minitime2010-02-10, 22:56

Tibo a écrit:
Embarassed J'ai réparé la citation...
Ma plus belle trouvaille, je ne sais pas... scratch ... Je n'ai pas de préférence Surprised, ce qui me fait vraiment plaisir c'est d'être dehors et de faire des trous pour ensuite les reboucher What a Face

oui c'est bien de les reboucher sauf que peu le font et oué Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Tibo

Tibo


Nombre de messages : 741
Age : 43
Localisation : les marais
Date d'inscription : 12/02/2007

Chacun sa trouvaille favorite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chacun sa trouvaille favorite   Chacun sa trouvaille favorite - Page 2 Icon_minitime2010-02-10, 23:01

Salut Zuuzuu,
C'est vrai que pas beaucoup rebouche leur trou ou ramasse la merdouile qu'ils ont trouvé quand ça ne les intéresse pas Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
zuuzuu




Nombre de messages : 488
Age : 50
Localisation : trou du cul du monde
Date d'inscription : 12/09/2009

Chacun sa trouvaille favorite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chacun sa trouvaille favorite   Chacun sa trouvaille favorite - Page 2 Icon_minitime2010-02-10, 23:22

Tibo a écrit:
Salut Zuuzuu,
C'est vrai que pas beaucoup rebouche leur trou ou ramasse la merdouile qu'ils ont trouvé quand ça ne les intéresse pas Evil or Very Mad

perso c'est moche de laisser un trou que ca soit dans une foret peut etre moins visible que dans un champs/vignes/jachères "cultivés ou non" c'est pas très respectueux de la nature et du boulo des paysans qui déja crevent la dalle que leur culture rapporte quedalle vu les quotas qu'on leur impose souvent rappellé dans les infos Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Tibo

Tibo


Nombre de messages : 741
Age : 43
Localisation : les marais
Date d'inscription : 12/02/2007

Chacun sa trouvaille favorite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chacun sa trouvaille favorite   Chacun sa trouvaille favorite - Page 2 Icon_minitime2010-02-11, 10:01

zuuzuu a écrit:
Tibo a écrit:
Salut Zuuzuu,
C'est vrai que pas beaucoup rebouche leur trou ou ramasse la merdouile qu'ils ont trouvé quand ça ne les intéresse pas Evil or Very Mad

perso c'est moche de laisser un trou que ca soit dans une foret peut etre moins visible que dans un champs/vignes/jachères "cultivés ou non" c'est pas très respectueux de la nature et du boulo des paysans qui déja crevent la dalle que leur culture rapporte quedalle vu les quotas qu'on leur impose souvent rappellé dans les infos Evil or Very Mad

Je suis bien d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
fjs

fjs


Nombre de messages : 801
Age : 68
Localisation : St Paul de Varces
Date d'inscription : 04/04/2007

Chacun sa trouvaille favorite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chacun sa trouvaille favorite   Chacun sa trouvaille favorite - Page 2 Icon_minitime2010-02-13, 17:07

Salut Tibo ,pour les trous ,que tu veux faire et reboucher,je t'embauche au printemps pour planter les patates Chacun sa trouvaille favorite - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
zuuzuu




Nombre de messages : 488
Age : 50
Localisation : trou du cul du monde
Date d'inscription : 12/09/2009

Chacun sa trouvaille favorite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chacun sa trouvaille favorite   Chacun sa trouvaille favorite - Page 2 Icon_minitime2010-02-13, 19:24

fjs a écrit:
Salut Tibo ,pour les trous ,que tu veux faire et reboucher,je t'embauche au printemps pour planter les patates Chacun sa trouvaille favorite - Page 2 Lol

ba c'est pas trop dur de planter comme legumes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chacun sa trouvaille favorite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chacun sa trouvaille favorite   Chacun sa trouvaille favorite - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chacun sa trouvaille favorite
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» trouvaille a grande profondeur!
» trouvaille
» Trouvaille
» Garniture de meuble ?
» Trouvaille anglaise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.A.R.D. :: Vos trouvailles :: Exposition :: Bijoux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser