R.A.R.D.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rhones Alpes Recherches et Detection
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Premières sorties et trouvailles

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Grzzz

Grzzz


Nombre de messages : 25
Age : 40
Localisation : Isère
Date d'inscription : 17/09/2009

Premières sorties et trouvailles Empty
MessageSujet: Premières sorties et trouvailles   Premières sorties et trouvailles Icon_minitime2009-12-04, 20:12

Bonjour à tous
je me décide enfin à écrire un premier post suite à mon inscription sur le forum il y a quelques mois. Comme je le disais dans ma présentation
https://rard.1fr1.net/presentation-f9/grzzz-t529.htm?sid=afea3a9b7f84d39eeb95f1dddb758fca, je suis nul novice dans l'art de la détection.
Pourtant grace à Tibo (que je salue bien bas), j'ai pu prendre gout à cette activité somme toute assez sportive, voir extrème lorsque l'on détecte au milieu d'une battue de chasseurs et que le plomb pleut de toute part.
Bref c'est super.
Question trouvaille j'ai déjà commencé une superbe collection de poignées de portes, fer à cheval et autres ferreux de type "agricoles".
Un problême avec mon détecteur? Hé non , mon Cs3mx au design racé des années 85, ne semble fonctionner que dans les mains de ma petite amie,Delphine, qui elle sort pièce sur pièce:

10 cts Ceres 1897
Premières sorties et trouvailles Mini_747127Ceres

5 cts refrappés Décime an 4 ou 5
Premières sorties et trouvailles Mini_521345Decime

On peut notter la trace de la pelle sur le côté pile de la Ceres, qui est, en ces trouvailles, ma seule contribution.