R.A.R.D.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rhones Alpes Recherches et Detection
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Nouveau pur débutant sur le Rhône-Alpes (Lyon)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dim




Nombre de messages : 2
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/11/2015

Nouveau pur débutant sur le Rhône-Alpes (Lyon) Empty
MessageSujet: Nouveau pur débutant sur le Rhône-Alpes (Lyon)   Nouveau pur débutant sur le Rhône-Alpes (Lyon) Icon_minitime2015-11-03, 00:23


Bonjour à tous,

Dim est mon surnom dans la vie de tous les jours donc il sera même utile si on se croise hors forum. J'ai 39 ans et j'habite à Lyon et en profitant d'un cadeau je me lance dans la détection en vrai grand débutant. Ce cadeau devrait arriver bientôt j'espère (commandé ce week-end), il s'agit d'un Tesoro Cibola Pro.
D'un point de vue des spots de prospection que je projette : je n'ai que peu d'occasions d'aller à la plage (mais de temps en temps quand même) et je fais de la rando donc je dirais que je ferai 90% de forêts, champs, sentiers etc ... et 10% plages.
Sinon je fais aussi du Volley-Ball, de la moto, du golf, de l'aquariophilie ainsi que de l'orpaillage loisirs.
Voilà, j'ai pensé que rejoindre un forum ou une communauté était vraiment ce qu'il y avait de mieux à faire en tant que débutant ... et puis j'ai quand même dans l'idée que des sessions de détection à plusieurs peuvent être plus conviviales que du pur solo (mais on verra).
J'espère pouvoir avoir l'occasion de rencontrer certains d'entre vous (enfin dès que ma machine sera réglée).

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
cobra

cobra


Nombre de messages : 1614
Age : 81
Localisation : Dauphiné
Date d'inscription : 02/02/2007

Nouveau pur débutant sur le Rhône-Alpes (Lyon) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau pur débutant sur le Rhône-Alpes (Lyon)   Nouveau pur débutant sur le Rhône-Alpes (Lyon) Icon_minitime2015-11-03, 09:44

bonjour et bienvenue a toi Nouveau pur débutant sur le Rhône-Alpes (Lyon) 481419
Revenir en haut Aller en bas
cobra

cobra


Nombre de messages : 1614
Age : 81
Localisation : Dauphiné
Date d'inscription : 02/02/2007

Nouveau pur débutant sur le Rhône-Alpes (Lyon) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau pur débutant sur le Rhône-Alpes (Lyon)   Nouveau pur débutant sur le Rhône-Alpes (Lyon) Icon_minitime2015-11-03, 09:50

je pense qu,il et préférable que tu t,inscrive là

http://www.detecteur.net/forum/index.php

sa bouge beaucoup plus Very Happy

a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
fjs

fjs


Nombre de messages : 801
Age : 68
Localisation : St Paul de Varces
Date d'inscription : 04/04/2007

Nouveau pur débutant sur le Rhône-Alpes (Lyon) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau pur débutant sur le Rhône-Alpes (Lyon)   Nouveau pur débutant sur le Rhône-Alpes (Lyon) Icon_minitime2015-11-03, 13:23

Salut ,Jeannot,

tu as raison ,je suis d'ailleurs sur ce fofo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dim




Nombre de messages : 2
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/11/2015

Nouveau pur débutant sur le Rhône-Alpes (Lyon) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau pur débutant sur le Rhône-Alpes (Lyon)   Nouveau pur débutant sur le Rhône-Alpes (Lyon) Icon_minitime2015-11-03, 19:09


Ok merci pour l'info, je vais m'y rendre sur le champ ... J'espère que le Rhône-Alpes y sera présent tout autant.
Revenir en haut Aller en bas
noktareum

noktareum


Nombre de messages : 65
Age : 54
Localisation : sud isere
Date d'inscription : 28/01/2015

Nouveau pur débutant sur le Rhône-Alpes (Lyon) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau pur débutant sur le Rhône-Alpes (Lyon)   Nouveau pur débutant sur le Rhône-Alpes (Lyon) Icon_minitime2016-02-29, 01:03

bienvenu a toi Smile

c est sur qu a envoyer tout le monde sur d autres forum ca va pas aider a faire revivre celui ci Embarassed tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau pur débutant sur le Rhône-Alpes (Lyon) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau pur débutant sur le Rhône-Alpes (Lyon)   Nouveau pur débutant sur le Rhône-Alpes (Lyon) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau pur débutant sur le Rhône-Alpes (Lyon)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gauloise de chez nous : Cavalier du Rhone (Allobroges)
» Lyon
» bonjour de lyon
» un petit bonjour de lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.A.R.D. :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser