R.A.R.D.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rhones Alpes Recherches et Detection
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 quelqu un ???

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cobra

cobra


Nombre de messages : 1614
Age : 81
Localisation : Dauphiné
Date d'inscription : 02/02/2007

quelqu un ???  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelqu un ???    quelqu un ???  - Page 2 Icon_minitime2015-02-16, 12:01

ok FJS je vêt regarder ça merci quelqu un ???  - Page 2 14733
Revenir en haut Aller en bas
cobra

cobra


Nombre de messages : 1614
Age : 81
Localisation : Dauphiné
Date d'inscription : 02/02/2007

quelqu un ???  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelqu un ???    quelqu un ???  - Page 2 Icon_minitime2015-02-18, 09:42

salut a tous

pas mal http://actu.orange.fr/culture/israel-des-plongeurs-decouvrent-sous-les-eaux-un-tresor-de-2-000-pieces-d-or-afp_CNT0000007Jk3F.html
Revenir en haut Aller en bas
noktareum

noktareum


Nombre de messages : 65
Age : 54
Localisation : sud isere
Date d'inscription : 28/01/2015

quelqu un ???  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelqu un ???    quelqu un ???  - Page 2 Icon_minitime2015-02-18, 13:28

quelqu un ???  - Page 2 62331 + que pas mal drunken magnifique merci du partage quelqu un ???  - Page 2 481419
Revenir en haut Aller en bas
mlody

mlody


Nombre de messages : 8
Age : 41
Localisation : caluire
Date d'inscription : 15/12/2011

quelqu un ???  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelqu un ???    quelqu un ???  - Page 2 Icon_minitime2015-02-22, 05:06

Bonjour à tous.
Faute de partenaire, j'ai rangé mon détecteur au placard.
De plus, pour un novice comme moi, pas facile de savoir où je peux détecter. J'en ai eu MARRE.
Les forums en tous fermés les uns après les autres où sont devenus de forums de "mémère" ou si vous voulez parler de votre passion, il faut le faire en message privé.
Si vous voulez refaire vivre le forum, je suis de tous cœur avec vous cheers .
Mais pour faire vivre une passion, il faut la faire partager.
Il ne faut pas en parler qu'entre nous, derrière nos écrans d'ordinateurs. Il faut toucher du monde, sortir, nous monter, organisé des rencontres. Il y a bien des gens autour de nous avec un petit bout de terre qui serait près à nous aider. Faisons connaitre notre passion, mettons a disposition nos détecteurs et notre savoir faire. J'en ai marre lorsque je lis dans les journaux un article sur les détectoristes, c'est dans la rubrique "pilleur d'espace protégé". STOP.
Expliquons notre passion, la dépollution des sols, qui reste la partie qui nous prend le plus de temps dans notre loisir. Partout sur les bords des rivières, il y a des panneaux avec les enfants de la commune ont ramassé les ordures le xx/xx/1990 et depuis 25 ans?. Mais jamais un panneau du détectoriste qui ramasse chaque année des centaines de capsules de bière ou de cartouche de chasse.
Alors BOUGEONS-NOUS. cheers
Revenir en haut Aller en bas
cobra

cobra


Nombre de messages : 1614
Age : 81
Localisation : Dauphiné
Date d'inscription : 02/02/2007

quelqu un ???  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelqu un ???    quelqu un ???  - Page 2 Icon_minitime2015-02-22, 10:28

salut a toi tu peut nous rejoindre ici pirat


http://www.detecteur.net/forum/index.php
Revenir en haut Aller en bas
noktareum

noktareum


Nombre de messages : 65
Age : 54
Localisation : sud isere
Date d'inscription : 28/01/2015

quelqu un ???  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelqu un ???    quelqu un ???  - Page 2 Icon_minitime2015-02-22, 19:28

salut mlody pas mal de monde sur rhone alpes , mais peu sont presents sur le forum Rolling Eyes
tu as raison il faut parler et faire decouvrir aux autres les vraies raisons de notre passion ...souvent les gents croient que l on fait ca pour s enrichir Mad
alors que c est plutot une passion saine en realité quelqu un ???  - Page 2 62331
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelqu un ???  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelqu un ???    quelqu un ???  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quelqu un ???
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.A.R.D. :: Accueil :: Le bistrot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser