| Deus, gmp ou gmaxx2 ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
zitoune
Nombre de messages : 46 Age : 34 Localisation : Unieux Date d'inscription : 17/11/2012
| Sujet: Deus, gmp ou gmaxx2 ? 2013-03-04, 18:18 | |
| Bonjour a tous, après quelque mois de detection,je souhaite changé de detecteur. Je possède actuellement le garrett ace 250... Sa fait presque un mois que je fait des recherche sur différent furum et je doit dire que les avis sont partagé^^ Quel est le plus performent, le plus fiable? J'ai une petite préférance pour le deus mais il est plus cher que le gmp et que le gmaxx a par si je prend la version lite... Qu'elle est le meilleur de ces trois detecteur en sachant que je suis le plus souvent dans des prairie ? Je ne penssait pas que sa serait autant compliqué de choisir! Mais ces detecteur ne sont pas donné donc j'aimerait avoir un maximum d'avis. Sinon je vois que certaine personne essaye d'organisé une sortie, sa serait vrément simpa, j'éspere que sa aboutira voila bonne fin de journée. | |
|
| |
cobra
Nombre de messages : 1614 Age : 81 Localisation : Dauphiné Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Deus, gmp ou gmaxx2 ? 2013-03-04, 19:17 | |
| bonjour zitoune pour moi c'est le Gmaxx ii ou le gold maxx power haute fréquence ( 18khz ) fait le bon choix @++ | |
|
| |
fjs
Nombre de messages : 801 Age : 69 Localisation : St Paul de Varces Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Deus, gmp ou gmaxx2 ? 2013-03-05, 10:03 | |
| Salut ,moi,j'ai tranché,c'est le Teknetics T2 | |
|
| |
ex-voto
| Sujet: Re: Deus, gmp ou gmaxx2 ? 2013-03-05, 12:08 | |
| Salut, je vais te dire la seule vérité: Le deus c'est ce qu'il te faut; tu peux aller chercher les canettes de coca en alu, plus profond qu'avec les autres. Bonne pioche et bon bras!!! | |
|
| |
zitoune
Nombre de messages : 46 Age : 34 Localisation : Unieux Date d'inscription : 17/11/2012
| Sujet: Re: Deus, gmp ou gmaxx2 ? 2013-03-05, 16:42 | |
| Bonjour ex-voto, et bonjour a tous merci d'essyer de m'aider. Ton méssage semble intéréssant mais si tu pouvait aller au bout de tes penssé sa serait sympa. Selon toi investir dans du haut de gamme cest inutile? Sinon il n'y a pas que la puissance que je recherche, même si sa fait partie de mes critère^^ Il y a aussi la selectivité, le poid, l'encombrement ( les casque sans fils ont l'air vrément pratique ) l'estetique et j'en passe... Fjs j'ai entendu parlé du tektnetics, j'ai vu que c'était un appareil polyvalent mais, je vais essayer de choisir un de ces trois detecteur et cest asser compliqué comme sa! Merci cobra tu as quoi toi comme bete ? | |
|
| |
ex-voto
| Sujet: Re: Deus, gmp ou gmaxx2 ? 2013-03-05, 17:55 | |
| Si tu veux investir dans un Deus et que tu en as les moyens: OK! Mais je vois que tu as 22 ans donc récent dans la détection! C'est comme si tu venais d'avoir le permis de conduire et tu t'achètes une audi A4. En plus si tu es souvent dans les prairies tu pourras vite t'enrichir d'une collec de gros fers à boeuf ou d'outillage agricole que tu pourras aller chercher une fois que tu auras creusé 40 cm de terre bien dure. L'important c'est d'aller dans de bons coins et ensuite la persévérance fera le reste!!! Pour le reste à toi de choisir!!! | |
|
| |
cobra
Nombre de messages : 1614 Age : 81 Localisation : Dauphiné Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Deus, gmp ou gmaxx2 ? 2013-03-05, 18:27 | |
| bonjour à tous moi j'ai un Gmaxx un Gold- maxx un C-scope cs 8SST VOILI VOILA @++++ | |
|
| |
fjs
Nombre de messages : 801 Age : 69 Localisation : St Paul de Varces Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Deus, gmp ou gmaxx2 ? 2013-03-06, 10:09 | |
| Bonjour à tous , Si tu vas dans ce sens Cobra ,j'ai aussi un Sovereing gt pour la plage et mon ancien primz 3 | |
|
| |
Janus
| Sujet: Re: Deus, gmp ou gmaxx2 ? 2013-03-06, 11:48 | |
| Salut,
En règle générale, il est important d'avoir un appareil valable, pas un jouet, mais à part ça, il n'y a que très peu de différence entre un bon détecteur et un très bon détecteur. C'est un peu comme le fusil pour un chasseur, on ne tue pas plus de gibier avec un fusil à 5000 euros qu'avec un fusil à 500 euros, le fusil ne fait pas venir le gibier; le détecteur hors de prix ne fait pas venir les monnaies sous le disque...c'est la manière de chercher et la persévérance qui font la différence.
a + Janus | |
|
| |
cobra
| Sujet: Re: Deus, gmp ou gmaxx2 ? 2013-03-06, 12:22 | |
| | |
|
| |
zitoune
| Sujet: Re: Deus, gmp ou gmaxx2 ? 2013-03-06, 14:08 | |
| j'ai acheter le garrett il y a 4 mois car sa faisait un moment que j'y penssait mais j'était a l'armée et je n'avait pas de temps a conssacré a ce loisir. J'ai terminé mon contrat au mois de novembre et j'ai acheter mon detecteur dans la foulé sans savoir si sa allait me plaire, maintenant que je suis rassuré je peux en acheter un autre^^ 1000 euros c'est pas donné mais après avoir acheté le detecteur je n'ai rien d'autre a payé a par l'essance... Je pensse que sa vaut le coût d'avoir quelque chose de correcte. Je suis totalement d'accord avec vous pour ce qui est de la manière de cherché. Je vais posté des foto de ce que j'ai trouvé en 4 mois. | |
|
| |
ex-voto
| Sujet: Re: Deus, gmp ou gmaxx2 ? 2013-03-06, 14:30 | |
| excuse-moi: je ne suis pas prof; mais tu ne les fais pas exprès les fautes? Il y en a un peu bcp. Je sais que l'on n'est pas là pour faire du français, mais on peut faire des efforts!!! Et là je sens que je vais me faire reprendre!!! tant pis | |
|
| |
zitoune
| Sujet: Re: Deus, gmp ou gmaxx2 ? 2013-03-06, 18:25 | |
| Si je le fait exprès, si ta pas d'autre question un peux plus inteligente^^ 3 commentaire pour rien dire sa fait beaucoup alors certe il n'y a pas de faute d'orthographe mais il y en a pas un qui répond a ma question! J'èspère qu'il y a quelque commentaire utile dans les 800 que tu as poster Amicalement, Zitoune. | |
|
| |
zitoune
| Sujet: Re: Deus, gmp ou gmaxx2 ? 2013-03-06, 18:25 | |
| Si je le fait exprès, si ta pas d'autre question un peux plus inteligente^^ 3 commentaire pour rien dire sa fait beaucoup alors certe il n'y a pas de faute d'orthographe mais il y en a pas un qui répond a ma question! J'èspère qu'il y a quelque commentaire utile dans les 800 que tu as poster Amicalement, Zitoune. | |
|
| |
Papynard
Nombre de messages : 406 Age : 82 Localisation : Saint Paul de Varces Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Deus, gmp ou gmaxx2 ? 2013-03-08, 13:06 | |
| Bonjour Zitoune, Je vais tâcher d'éclairer ta lanterne. 1/ La machine que tu as est déjà une machine valable et d'un bon rapport qualité /prix.Comme l'as si bien dit Janus,il ne faut pas croire que le prix fait tout.Les performances des machines ne sont pas très différentes,finalement!!L'essentiel est de bien la connaitre et d'en tirer le meilleur. Pour ma part,j'ai un Gmaxx qui est très facile à régler et passe-partout.Je ne sors presque plus à cause de problèmes de santé et les sorties dans la Nature me manquent,mais n'oublie pas que le plaisir assuré que nous pouvons trouver dans cette activité,c'est de CHERCHER.Trouver c'est bien aussi,mais plus rare et souvent bien dérisoire.Il ne faut pas compter s'enrichir,ce n'est pas le but!!C'est un Loisir!! Je te conseille donc le Gmaxx plus abordable, tout terrain et facile à bien régler!!Mais je te conseille surtout de continuer avec ta machine actuelle et d'attendre un peu avant d'en changer.
| |
|
| |
zitoune
| Sujet: Re: Deus, gmp ou gmaxx2 ? 2013-03-08, 18:43 | |
| Bonjour papynard et boujour a tous. Je suis très content du garrett et c'est sur que pour le prix il n'y a rien a dire, d'ailleur j'ai posté des foto de quelque trouvaille que j'ai pu fair avec lui. Mais honêtement, y'a t'il des membres du forum équipé d'un detecteur haut de gamme qui reviendrait sur un garrett ou un autre detecteur de sa catégorie?
"EXCUSER MOI POUR L'ORTHOGRAPHE" | |
|
| |
cobra
| Sujet: Re: Deus, gmp ou gmaxx2 ? 2013-03-08, 19:37 | |
| PAPYNARD à raison fait toi bien la main avec ton garrett et ensuite tu pourras changer pour un Gmaxx @+ | |
|
| |
ex-voto
| Sujet: Re: Deus, gmp ou gmaxx2 ? 2013-03-08, 20:21 | |
| | |
|
| |
zitoune
| Sujet: Re: Deus, gmp ou gmaxx2 ? 2013-03-08, 23:37 | |
| Au moin je suis sur que le forum n'a aucun lien avec une boutique de vente de detecteur! Je vois que vos avis vont a peut près dans le même sens, vous avez peut être raison... Mais dans ce cas pouver vous m'expliqué ce qui sera différent si j'attend 1 ans de plus ? J'aurais peut être trouvé un ou deux jolie coin et je serait aussi abitué au son de mon détecteur mais quand j'en prendrait un autre il faudra tout recomencé non ? | |
|
| |
cobra
| Sujet: Re: Deus, gmp ou gmaxx2 ? 2013-03-09, 12:55 | |
| salut zitoune oui tu à peut-être raison si tu le peu change le tout de suite (P S °) change aussi ton A P N pour de meilleur photos @+ et bonne trouvaille | |
|
| |
zitoune
| Sujet: Re: Deus, gmp ou gmaxx2 ? 2013-03-12, 22:08 | |
| Bonsoir cobra et bonsoir a tous, je suis désoler pour la qualité de mes photos, je récupère un nouvelle APN demain, j'est encore une ou deux jolie trouvaille a vous fair partagé! Du coup je commande le GMAXX II demain. Je le prend sur la boutique en ligne LA MAISON DE LA DETECTION je trouve qu'il sont au top, en tout cas j'ai eu un petit souci avec le repause bras de mon garrett et ils ont régler le problème directe et on peux surtout payer sa machine en plusieur fois sans frais... Sinon aujurd'hui j'ai fait une petite virer dans une prairie et deviné qui je croise ? Un concurent comme il me la gentillement dit!! La personne pratique ce loisir depuis des année et c'est la première fois que sa lui arrive^^ C'est peut être une preuve qu'ont est de plus en plus... Sa vous est déja arrivée?
EXCUSER MOI POUR L'ORTHOGRAPHE | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deus, gmp ou gmaxx2 ? | |
| |
|
| |
| Deus, gmp ou gmaxx2 ? | |
|